Les Ninjas de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Konoha

Bienvenue sur le Forum de la guilde : Les Ninjas de Konoha...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pistach baronne des Semper Fidelis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistach




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: pistach baronne des Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

Mon nom est Pistach et je suis née par une belle nuit pluvieuse, d’un père forgeron, et d’une mère enseignante. J’appris donc, dès mon plus jeune age à lire, à écrire et surtout à me battre.

Bien que mon avenir était destiné à me marier et à rester en retrait de mon marie, je fus, bien qu’assez tardivement, repérée par un maître magicien alors que je m’entraînais avec mon père.


Par tradition les jeunes choisies pour être incorporés chez les serviteurs du prince Kaldrass afin d’y apprendre les préceptes de la magie, sont enlevés à leurs familles. Je ne revis donc plus mes parents, de tel sorte que aucun lien affectif ne m’unisse plus qu’à ma nouvelle famille la guilde du feu de Kaldrass.
Le jour de mes 15 ans je fut nommée chevalier, j’avais fait toutes mes études au sein de la guilde « le feu de Kaldrass », mais lors de toutes ses années de solitude, je fis la rencontre de mon bien-aimé « mister875 ». Egalement Exilé et se battant loyalement pour notre prince je finis par le suivre dans sa propre guilde « Semper Fidelis » afin de combattre à ses cotés.

Afin de devenir les plus fervent défenseur du prince Kaldrass, des amis archer, moine, guerrier et magicien, sont venus nous rejoindre dans cette quête pour détruire tous les ennemis qui se mettront sur notre chemin.


Depuis je suis devenue baronne des Semper Fidelis, suite à la renaissance de mister 875 en briand.
Revenir en haut Aller en bas
pistach




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: naissance de la guilde Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

Cela faisait un moment déjà que mister875 rêvait de graver son nom dans l’histoire du monde d’Alidhan. Malgré l’ambiance fraternelle qui régnait parmis sa guilde, les Dark Warriors, il savait au fond de lui-même qu’il ne pourrait pas réaliser ses desseins en restant au service immédiat d’un autre que son Roy.

Un jour, alors qu’il méditait comme à son habitude au bord de l’étang de Berral, il reçut la visite de sa bien-aimée, la redoutable magicienne Pistach. Mister875 lui expliqua alors les sentiments qui le rongeaient de l’intérieur. Rêvant de pouvoir se battre à ses côtés, celle-ci l’incita à suivre sa destinée en créant son propre clan. Sa décision fût alors prise…
La fidélité étant sa valeur fondamentale, il s’empressa d’avertir son baron, Poolp87, de sa décision. Comprenant son envie pour l’avoir vécue lui-même, Poolp l’encouragea tout de suite et lui proposa même son soutien à travers une alliance rapprochée des deux guildes.


Cela fait, mister875 se lança à la recherche de compagnons partageant ses idées et assez braves pour affronter l’ennemi quelle que soit la situation. En cherchant dans ses souvenirs, mister875 se souvint d’un dénommé Keimy21, un vaillant archer, au côté duquel il avait âprement livré bataille. Convaincu par les arguments de son futur baron, l’archer accepta la proposition. Sur le chemin de l’auberge, les deux compères aperçurent un jeune guerrier en train de se battre de toute sa hargne contre des fourmis dorées. Impressionné par sa détermination, ils lui demandèrent de se joindre à eux dans leur combat. C’est ainsi qu’Hercules devint à son tour membre des Semper Fidelis. Poursuivant leur route, ils entendirent des sanglots provenir de derrière un arbre bordant le territoire des fameux coqs sauvages. Interpellés par ce bruit, ils approchèrent et virent un moine au bord de la dépression, se morfondant de ne pouvoir trouver du monde à soigner. Impressionnés par son désir d’aider son prochain, ils proposèrent à Tock le poste de médecin de leur guilde.

Après avoir construit leur campement dans la forêt de Stannyfest, mister875, Pistach, Keimy21, Hercules et Tock étaient fin prêts à défendre leur Roy, Kaldrass, au péril de leur vie !

Ainsi peut commencer la légende des Semper Fidelis...


Par la suite, de nombreux chevaliers durent partir afin de faire leur renaissance et mister875 en fît partie. il quitta donc les Semper fidelis en laissant le throne de baronne à sa bien-aimée, pistach.
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Admin
Admin
Byakugan


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: pistach baronne des Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:01

Bienvenue à toi,
Ô Pistach, Baronne des Semper Fidelis. C'est un honneur que de t'acceuillir sur nos terres et sois sûr que nous respecterons tous les engagements que nous avons passés avec votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjasdekonoha.forum2ouf.com
Byakugan
Admin
Admin
Byakugan


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: pistach baronne des Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:48

pistach baronne des Semper Fidelis 430750 pistach baronne des Semper Fidelis 343171 pistach baronne des Semper Fidelis 178573 pistach baronne des Semper Fidelis 156273 pistach baronne des Semper Fidelis 926850 pistach baronne des Semper Fidelis 419562 pistach baronne des Semper Fidelis 341754 pistach baronne des Semper Fidelis 15119 pistach baronne des Semper Fidelis 104733 pistach baronne des Semper Fidelis 917974 pistach baronne des Semper Fidelis 650575 pistach baronne des Semper Fidelis 535760 pistach baronne des Semper Fidelis 676879 pistach baronne des Semper Fidelis 409585 pistach baronne des Semper Fidelis 69113 pistach baronne des Semper Fidelis 757321 pistach baronne des Semper Fidelis 492239 pistach baronne des Semper Fidelis 720227 pistach baronne des Semper Fidelis 59793 pistach baronne des Semper Fidelis 22675
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjasdekonoha.forum2ouf.com
Dunadan

Dunadan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: pistach baronne des Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:21

Salut à toi, dont le nom de guilde est notre ligne de conduite (du moins j'aimais à le croire).
pistach baronne des Semper Fidelis 59793 , enfin revenu ! Very Happy Et Ichi n'alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Admin
Admin
Byakugan


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: pistach baronne des Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:34

Il se connectera que demain je pense sinon que pense tu de mes smileys ? pistach baronne des Semper Fidelis 344270 pistach baronne des Semper Fidelis 291307 pistach baronne des Semper Fidelis 132961 pistach baronne des Semper Fidelis 683453 pistach baronne des Semper Fidelis 544923 pistach baronne des Semper Fidelis 430750 pistach baronne des Semper Fidelis 45787
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjasdekonoha.forum2ouf.com
Dunadan

Dunadan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: pistach baronne des Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:45

Pas mal Wink

Need sa dose de Naruto Surprised pistach baronne des Semper Fidelis 720227
Revenir en haut Aller en bas
eraclis Uzumaki

eraclis Uzumaki


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 12/06/2009

pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: pistach baronne des Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:04

salut moi s'est eraclis. grand fan de Naruto j'ai pas pu m'empecher de venir vous voir. excelents les smyleys j'adore pistach baronne des Semper Fidelis 720227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistach baronne des Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: pistach baronne des Semper Fidelis   pistach baronne des Semper Fidelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistach baronne des Semper Fidelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Konoha :: Entrée du Village :: Alliance-
Sauter vers: